Etania Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Besoin d'aider pour identifier ce petit coléoptère (s'il en est un!) Jeu 25 Juin 2015 - 16:56 | |
| Bonjour! J'aurais besoin d'aider pour identifier ce petit insecte que je trouve dernièrement dans mon appartement, à Montréal. Pour le moment, je l'ai trouvé à plusieurs endroits; sur le moustiquaire d'une fenêtre, sur une boîte en carton, sur le plancher, même un sur mon lit. Je suis assez certaine qu'il ne s'agisse pas d'une punaise de lit, et j'ai bien inspecté mon lit et il ne semble pas y avoir de signes d'infestation. (Mon sommier est en plastique), mais j'aimerais tout de même être rassurée! (C'est ma grande peur...!) Nos planchers sont en bois francs, si ça peut vous aider... Comme vous verrez sur la photo, celui-ci mesure 2mm de long. Le plus gros que j'ai vu en faisait à peine plus de 3mm. Ces insectes ne me dérangent pas vraiment, je veux seulement savoir s'ils sont inoffensifs ou si je dois m'inquiéter! Désolé pour la piètre qualité, mon téléphone est vieux! " /> | |
|
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aider pour identifier ce petit coléoptère (s'il en est un!) Ven 26 Juin 2015 - 19:24 | |
| ca semble inoffensif ... photo plus zoomer possible ? | |
|