INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Hello | |
| | Auteur | Message |
---|
scorpion9 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Hello Ven 3 Juil 2015 - 21:17 | |
| Salut à tous, après un moment d'absence je reviens sur le forum, malgré que j'avais supprimer mon compte je continuais à venir ici par soif de connaissances et parce que ce forum me plais, j'ai décider de m'inscrire à nouveau | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Hello Ven 3 Juil 2015 - 21:36 | |
| C'est une blague j'espère? _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | scorpion9 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Hello Ven 3 Juil 2015 - 22:22 | |
| Non ce n'est pas une blague, et c'est mon droit de revenir ici | |
| Sujet: Re: Hello Ven 3 Juil 2015 - 22:26 | |
| Si tu veux l'obtenir ton droit de revenir, pense déjà à rembourser tout ceux que tu a si magnifiquement arnaqué dont moi en premier. Dommage les mauvaises expérience sont comme les bonnes la mémoire défaille rarement dessus.
J'attend toujours pour ma part les papillons qui me sont dû. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | scorpion9 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Hello Ven 3 Juil 2015 - 22:29 | |
| À ce que je vois tu n'a plus besoin de mes machaons ta serre en regorge | |
| Sujet: Re: Hello Ven 3 Juil 2015 - 22:35 | |
| Je ne faisait pas allusion à lui, et même si j'en ai j'aurait toujours besoin de génétique.
Aurore provencale G cleopatra hermite que tu pouvait me trouver ils sont ou? ^^ _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| | | | Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|