Sujet: recherche oeufs de phasme Lun 29 Oct 2007 - 17:26
Bonjour, je recherche des oeufs de phasme faciles à élever. C'est pour un élevage avec des élèves de collège en banlieu Parisienne. Bien entendu je suis prêt à participer aux frais de ports. D'avance je vous remercie.
quicksilver Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: recherche oeufs de phasme Dim 4 Nov 2007 - 20:27
J'ai des oeufs d'extatosomas si cela t'interesse, je ne demande qu'un timbre pour une lettre de 50g.
netpaco Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: recherche oeufs de phasme Dim 4 Nov 2007 - 23:13
Merci, ça fait plaisir de voir l'entraide qu'il peut y avoir sur ce site. Un autre membre m'a déjà envoyé des phasmes donc inutile de t'embêter. En attendant celui que tu montre sur la photo est impressionnant. Merci encore et à bientôt.
cordilius Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: dispot Dim 11 Nov 2007 - 21:41
bonjours je suis nouveau sur ce site si vous vouler j ai des oeufs de caraussus morosus et sipyloidea sipylus de dispot contre frais de port je suis de belgique facil d elevage et ce reproduit bien et facile
Sujet: Re: recherche oeufs de phasme Lun 12 Nov 2007 - 18:40
merci mais un autre membre du forum m'a déjà envoyé des phasmes. Il est donc inutile de vous déranger. Merci tout de même
babyange01 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: phasme Ven 7 Mar 2008 - 15:05
Bonjour , si tu veux je te donne des oeufs de phasme , qu son trés facile a élevé se son des phasmes baton en latin : Carausius Morosus pour me contacter : babyange01@hotmail.fr @+
Sujet: Re: recherche oeufs de phasme Ven 7 Mar 2008 - 19:54
Merci mais ce n'est pas utile. Un autre membre du site m'en a donné il y a quelques mois. Mes élèves s'en occupent depuis et ils sont énormes maintenant. Je te remercie malgré tout. A bientôt