INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... Dim 16 Aoû 2015 - 16:49 | |
| J'ai pris pas mal de musaraignes (pauvres bêtes ) donc fatalement voila ce qui finis par venir. J'aurait peu être du le laisser un peu + longtemps avec les cadavres. taille 15mm Le porteau/ Talmont st-hilaire proche écurie des grand cailloux Piège barber 5 au 13/VIII/2015 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... Dim 16 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Nicrophorus vestigator avec la massue antennaire majoritairement orangée et la pilosité sur tous les côtés du pronotum. _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... Mar 18 Aoû 2015 - 8:51 | |
| [quote="Sylvain78"]J'ai pris pas mal de musaraignes (pauvres bêtes :/quote][ Et oui, cela arrive, même des petites grenouilles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... | |
| |
| | | | [Nicrophorus vestigator] Et un nécrophore pour la route... | |
|