INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena | |
| | Auteur | Message |
---|
egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena Jeu 20 Aoû 2015 - 6:09 | |
| Bonjour. Je joins deux photos prises dans mon jardin à Mézières sur Couesnon (35) le 22 mais 2015. | |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena Jeu 20 Aoû 2015 - 9:02 | |
| . Hello, Le covoiturage est à la mode, non ! . | |
| | | egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena Jeu 20 Aoû 2015 - 10:28 | |
| Excellent commentaire. Un ami a préféré écrire: encore un qui va se faire bouffer... Mais c'est surement une légende. | |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena Jeu 20 Aoû 2015 - 11:01 | |
| . - egonon a écrit:
- Un ami a préféré écrire: encore un qui va se faire bouffer...
Mais c'est surement une légende. Pas une légende, si ce n'est pas une généralité ça arrive quand même assez souvent après l'accouplement. J'ai assisté à des scènes assez "gores" avec un couple de Steatoda triangulosa et des Zygiella, couic miam-miam. . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena | |
| |
| | | | [Misumena vatia] Monsieur et Madame Misumena | |
|