INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 21:03 | |
| Un ricain ce coup-ci encore de teeweeso d'ailleurs. Surement polygonia sp? Pas en super état d'ailleurs (hivernant?) mais bon je sèche complètement ... Gantry MENA Arkansas USA le 16/V/2015 J'ai farfouillé sur ce site mais rien de bien concluant http://www.butterfliesandmoths.org/checklists?species_type=0&tid=37 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Tiens il ressemble à un Polygonia justement que j'avais attrapé quand j'étais allé dans le Connecticut en 2012. Le revers est étonnant | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 23:32 | |
| Pas un Polygonia, mais un Anaea.
Anaea andria surement, faudrait que je vérifie dans mes bouquins. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 1:20 | |
| Merci pour la piste, du coup selon le site seul Anaea andria est en Arkansas.
Pas sur que cela peux suffire mais... _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 7:57 | |
| Pourquoi cela ne suffirait pas ? _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 14:34 | |
| Je ne sais pas si le site est à jour. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! | |
| |
| | | | [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! | |
|