Sujet: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 21:03
Un ricain ce coup-ci encore de teeweeso d'ailleurs. Surement polygonia sp? Pas en super état d'ailleurs (hivernant?) mais bon je sèche complètement ...
Gantry MENA Arkansas USA le 16/V/2015 J'ai farfouillé sur ce site mais rien de bien concluant
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 22:10
Tiens il ressemble à un Polygonia justement que j'avais attrapé quand j'étais allé dans le Connecticut en 2012. Le revers est étonnant
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Dim 23 Aoû 2015 - 23:32
Pas un Polygonia, mais un Anaea.
Anaea andria surement, faudrait que je vérifie dans mes bouquins.
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 1:20
Merci pour la piste, du coup selon le site seul Anaea andria est en Arkansas.
Pas sur que cela peux suffire mais...
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 7:57
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA! Lun 24 Aoû 2015 - 14:34
Je ne sais pas si le site est à jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Anaea andria] Et maintenant partons aux USA!