Age : 26 Localisation : Saint valery sur somme Date d'inscription : 24/08/2015
Sujet: Mes réduves Lun 24 Aoû 2015 - 23:11
Bonjour à tous je vous présente mes deux espèces de réduves :
Platymeris biguttatus :
Platymeris rhadamantus :
Pour le moment je n'ai toujours pas de reproduction, je compte changer de terrarium dans très peu de temps et peut-être qu'un terrarium plus grand sera mieux adapté !
Sujet: Re: Mes réduves Mar 25 Aoû 2015 - 0:24
C'est des vampires ces choses la!
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Antoine4 Psychopapatte
Sujet: Re: Mes réduves Jeu 27 Aoû 2015 - 22:16
On peut dire ça comme ça !
phasmes222 Psychopapatte
Sujet: Re: Mes réduves Sam 29 Aoû 2015 - 14:36
Quelles jolies petites choses. ^^
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Mes réduves Dim 30 Aoû 2015 - 12:12
Joli Tu les a eut comment ? Quel sont leurs besoins ? Comment les élèves tu ? : Nourriture ( larve de cétoine la non ? ) asticot ca marche ? Enfin bref, jolie bestiole X]
Antoine4 Psychopapatte
Sujet: Re: Mes réduves Dim 30 Aoû 2015 - 16:02
Mr cetoine a écrit:
Tu les a eut comment ? Quel sont leurs besoins ? Comment les élèves tu ? : Nourriture ( larve de cétoine la non ? ) asticot ca marche ?
Alors déjà je les ai eus sur un site internet qui propose quelques espèces de mantes, de cétoines et évidement ces deux espèces de réduves ( je ne me souviens plus du nom du site mais dès que je le retrouve je le posterai si ça intéresse quelqu'un ).
En ce qui concerne leurs besoins et bien je les maintiens dans un environnement assez sec ( 70% d'hygro ) et à environ 23 degrés le jour et 20 la nuit.
Pour la reproduction elles peuvent se reproduire par parthénogenèse ou par reproduction sexuée. Je n'ai toujours pas de reproduction car elles viennent tout juste de faire leur dernière mue.
Oui ce sont des larves de cétoines mais c'est très rare que j'en donne car j'en donne dans les cas où je n'ai vraiment plus rien à leur donner et que je ne peux pas me déplacer pour aller leur acheter de la nourriture. En règle générale je leur donne tout simplement des grillons ou des criquets. Pour les asticots théoriquement ça pourrait fonctionner mais il faut mieux les nourrir avec des grillons, criquets ou blattes.
Voilà voilà !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes réduves
Mes réduves
Page 1 sur 1