INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? Mar 25 Aoû 2015 - 15:31 | |
| Salut à tous, Voilà un beau revers de papillon, un que Axel connaît bien je crois Bon il n'a plus d'antennes d'accord enfin bon F.- Alpes maritimes (06) Vence NO ( environ 600m) 5-VIII-2015 | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? Mar 25 Aoû 2015 - 15:37 | |
| TB un T.b. ! _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? Mar 25 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Amateur de bouleau que j'ai tenter d'élever, que je traque depuis des années. Et dont l'échec est la vérité.
>>>>>[] _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? Jeu 27 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Bon sinon c'est le thecla betulae belle prise dommage qu'il soit en parti détruit _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? | |
| |
| | | | [Thecla betulae] A qui est ce joli revers ? | |
|