INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Vanessa virginiensis] Lui je le connais | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Vanessa virginiensis] Lui je le connais Jeu 27 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Le seul que je connais du tac au tac... et vous? Il peut être à titre très exceptionnel être vu en France avec des monarques. 30/IV/2015 medicine park Lake lawtonka Oklahoma USA. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Dernière édition par Sylvain78 le Lun 31 Aoû 2015 - 14:29, édité 3 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Vanessa virginiensis] Lui je le connais Jeu 27 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Elle est très belle cette Américaine. Sans doute beaucoup plus commun en Virginie qu'en France. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: [Vanessa virginiensis] Lui je le connais Jeu 27 Aoû 2015 - 16:48 | |
| J'en ai vu aussi dans le Connecticut jusque dans les jardins ! En compagnie du fameux Danaus plexippus | |
| | | teeweesoo Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Vanessa virginiensis] Lui je le connais Jeu 27 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Dans la prairie ou je l'ai trouvé ils se côtoyaient aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanessa virginiensis] Lui je le connais | |
| |
| | | | [Vanessa virginiensis] Lui je le connais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|