INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour se suis Inácio Castro | |
|
+3Antoine Brigitte Inácio Castro 7 participants | Auteur | Message |
---|
Inácio Castro Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 11:36 | |
| Bonjour mes amis Je m'appele Inácio Castro et je suis du Portugal. J'ai une grande passion pour les lepidopteres, surtout pour la faune européene. Je voulais poser une question, mais comme se suis nouveau ici, je ne sais pas si cette section du forum est le lieu juste pour le faire. La question c'est la suivante: J'irai à Paris l' année prochaine et j'aimerais savoir s'il y a (à Paris) des magasins où je pourrais acheter des papillons pour ma collection.
Merci beaucoup | |
| | | Brigitte Psychopapatte
Age : 57 Localisation : carvin Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 17:54 | |
| bonjour
bienvenue sur le forum, j'espere qu'il te plaira je suis désolée de ne pouvoir répondre a ta question, je ne suis pas de Paris | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 18:12 | |
| Bonsoir et bienvenue Inacio ! Je ne suis pas non plus de Paris mais j'imagine qu'un membre sera apte à répondre à tes questions ! | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum!
La meilleure adresse:
Nature et Passion 2, rue Dupont de l'Eure 75020 Paris
Il a un site Internet d'ailleurs...
Stéphane | |
| | | morpho Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum. http://www.nature-et-passion.com/ (Sérieux, prix attractifs)
Deyrolle 46, Rue du Bac 75007 Paris (A visiter pour le plaisir, mais attention aux prix prohibitifs)
http://www.linternaute.com/paris/magazine/diaporama/06/magasins-insolites/deyrolle/13.shtml
Nèrée Boubée (Prix excessifs) 87 rue Monge 75005 PARIS Métro : Place Monge, Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h Tél. : 01 47 07 53 70 / fax : 01 47 07 10 01
http://grau.club.fr/boubee/nereeboubee.html | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Ven 16 Nov 2007 - 23:36 | |
| Deyrolle et Boubée ne sont plus que des fantômes du passé, et de toute façon complètement figés dans une image ancienne de ce qu'était l'histoire naturelle. A éviter!
Stéphane | |
| | | Inácio Castro Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Sam 17 Nov 2007 - 12:17 | |
| La bienvenue sur le forum Inacio Pour ce qui est des adresses à Paris j'aurais dit la même qu'Entomofou Nicolas | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro Dim 18 Nov 2007 - 15:21 | |
| Bonjour moi aussi je suis passionné de papillons Alors :Pour Boubée et DEyrolles c'est à éviter totalement.... Pour te procurer des papillons il y a les échanges , je peux échanger des papillons avec toi,tu peux m'envoyer par MP les groupes que tu préfères (j'ai surtout des papillons diurnes d'afrique,de madagascar et de chine) sinon tu peux en acheter à des prix raisonnables sur e bay
Cordialement et à très bientôt j'espère Nomion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour se suis Inácio Castro | |
| |
| | | | Bonjour se suis Inácio Castro | |
|