Bonjour j ai besoin d aide ! Alors voilà j habite dans une maison que nous avons fait construire dans un lotissement neuf je n ai pas de poules pas d oiseau rien du tout ! Juste un petit chien et depuis 2 semaine je trouve par moment en pleine journée deux ou trois poux rouge qui se balade sur mon sol ! Sois dans mon salon sois à l étage dans la salle de bain ou couloir ! Je sais qu il s agis de poux rouge car j ai comparé sur internet ! Mon chien n à visiblement rien sur lui n y de piqûre ! Il sont tout rouge lorsque je les trouve et on dit que internet que c leur couleur après avoir pique ! Je ne sais vraiment pas quoi faire En plus j ai deux enfant dont un de 3 mois
Le Chelotrupes Psychopapatte
Sujet: Re: Poux rouge Sam 17 Oct 2015 - 12:45
bonjour, Ce que vous voyez ne sont pas des poux rouge mais des Trombidion innofensif à mon avis https://www.google.fr/search?q=trombidion&espv=2&biw=1680&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIoISOxKnJyAIVxlkaCh0hNg0x&dpr=1 C'est ça ?
dkeith Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Poux rouge Sam 17 Oct 2015 - 13:14
bon, on va essayer d'aborder sérieusement le problème: peux-tu faire des photos stp?
des trucs qui se baladent au sol, il peut y en avoir quelques-uns, des inoffensifs et des moins sympas... de toute façon, s'il n'y a pas eu piqure, c'est qu'a priori on est plutôt vers la 1ere catégorie...