INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Joindre une ou des images dans un message ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre Psychopapatte
Age : 69 Localisation : AUBE ET ESSONNE Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Joindre une ou des images dans un message ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous, J'ai regardé la FAQ mais je n'ai pas la réponse. SVP, comment joindre une ou plusieurs photos dans un message ? Merci de vos réponses. PS: Voici ce qu'il se passe, j'ouvre un "nouveau message", mais aucune indication me montre comment mettre des photos. J'ai bien cliqué sur "image", mais... rien ne se passe !. Merci, Amicalement, Catherine et jean-pierre THOMAS (10-91) | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Joindre une ou des images dans un message ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:15 | |
| En fait il faut déposer tes images sur internet (soit en faisant un blog, soit en allant sur un site hébergeur d'image tel que https://servimg.com/). Ensuite tu vas voir ton image, tu cliques droit dessus, puis Propriétés, et tu sélectionnes l'adresse (URL), tu fais CTRL+C (ca copie le lien) et tu reviens sur ton message, et tu fais CTRL+V, ca colle le lien.
Tu n'aura plus qu'a sélectionner le lien que tu viens d'écrire dans ton message, et a cliquer sur "Image".
Voila, bon, j'sais pas si c'est tres clair tout ca, c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissance en informatique, et expliquer par internet, juste a l'écrit, c'est pas toujours bien simple. | |
| | | Jean-Pierre Psychopapatte
Age : 69 Localisation : AUBE ET ESSONNE Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Joindre image ! Jeu 22 Nov 2007 - 20:40 | |
| Euh,... ! Bien, je Bonsoir, merci de m'avoir répondu. C'est vrai, c'est pas clair pour mon cerveau, mais, je pense avoir un peu pigé. Je vais voir ça. Merci de tes explications. Amicalement, Jean-Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joindre une ou des images dans un message ? | |
| |
| | | | Joindre une ou des images dans un message ? | |
|