INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| 15eme championnat de france F.F.O | |
| | Auteur | Message |
---|
grunge Psychopapatte
Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: 15eme championnat de france F.F.O Jeu 6 Déc 2007 - 16:07 | |
| Bonjour, je vous annonce que les 14, 15 , et 16 décembre 2007 aura lieu le 15 éme championnat de France d’ornithologie. Cela n’a rien a voir avec les insecte, mais il y aura plein de gens passionnés…. Et comme ont dit, les gens passionnés sont passionnant… Il y aura une présentation de bonsaï et d’orchidées… et bien sur, plus de 6000 oiseaux du monde. Cette manifestation aura lieu au parc des exposition de Rouen, au tarif de 6 euros par adultes. Ps : un de mes collègue participe a l’organisation de la manifestation et normalement, l’année prochaine il y aura aussi une présentation de collections entomologiques et d’élevages d’insectes et arthropodes… | |
| | | grunge Psychopapatte
Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 15eme championnat de france F.F.O Jeu 20 Nov 2008 - 17:46 | |
| bonjour, le 1 et 2 novembre c'est deroulé le 16ème championnat de la FFO j'y ai tenu un petit stand de decouverte de l'entomologie... ca a beaucoup intéressé le public pourtant venu voir des oiseaux... plusieurs sont repartis avec des phasmes cette expo etait ma première , ce fut une superbe experience que je renouvellerai dès que possible... voici quelques photos du stand... | |
| | | | 15eme championnat de france F.F.O | |
|