INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Après plus de 2 ans... | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 16:46 | |
| Mon code... J'ai enfin mon permis. 60h de conduite en auto-école plusieurs examens reportés 20000km en conduite supervisée, le désespoir et l'envie d'arrêter... Alleluïa!!! Bon par contre un défaut qui risque pas de s'estomper c'est ma conduite aussi lente qu'une larve (c'est pas de ma faute si j'aime pas pousser à 50 dans les villes! ) | |
| | | insecte55 Psychopapatte
Age : 35 Localisation : nancy 54000 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 16:53 | |
| félicitation , moi j'en suis que au code et déjà loupé une fois .
pierre | |
| | | Lycosa Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 20:25 | |
| Je te re-félicite ici, c'est super ! Faudra qu'on ait du temps si tu dépasses pas le 50 en ville x) tu me diras normalement c'est 30, mais c'est impossible à tenir, t'as l'impression d'être arrêté à 30 ! Fin bon moi faudrait déjà que je passe mon code ^^ | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 21:30 | |
| A nouveau Après tout ce temps, ça se mérite ! Et ben Paul plus tard quand tu feras de la conduite en plein Paris | |
| | | Lycosa Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 21:55 | |
| Alexis tu rigoles mais c'est des dingues les parisiens... Je passerai le permis tranquille au pays (= en Provence), dans ma petite ville bien calme comme ça il n'y aura pas de psychopathes de partout comme à Paris ! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... Jeu 7 Jan 2016 - 23:59 | |
| héhéhéhé faut en même temps friser l'inconscience pour faire son permis dans Paris.
J'oserais jamais aller avec mon panzer dans Paris (déjà que le périph j'en ai peur ^^)
Paul fait par contre attention car si tu fait ton code dans une auto-école et ton permis dans une autre tu risque de facturer sévère niveau frais de transfert.
Si tu compte le passer en Provence les deux mois sabbatiques d'été ne te suffiront pas. (En plus de juin à septembre aucune épreuve n'a lieu.) _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après plus de 2 ans... | |
| |
| | | | Après plus de 2 ans... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|