Sujet: Quand il se met à neiger... Lun 14 Mar 2016 - 19:22
Et bas ça ne rigole pas!
Trois jours avant le retour en IDF un véritable blizzard se déclenche les deux images ont étés prises à 2 minutes d'intervalle.
Et le lendemain sans commentaires les photos peuvent témoigner. A certains endroits c'est plus d'un mètre de neige fraîche le vent a par contre balayer quand la tempête à fait rage tout la nuit.
Un fort contraste cette montagne du fait de son exposition était complètement dépourvue de neige.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand il se met à neiger... Mar 15 Mar 2016 - 8:03
Franchement je suis mieux chez moi ou il fait un beau temps bien sec
Mais elles sont belles tes photos et la suisse est un très beau pays , profites en bien
Sujet: Re: Quand il se met à neiger... Mar 15 Mar 2016 - 11:30
Correction collet c'est à Valloire et bien en France.
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand il se met à neiger... Mar 15 Mar 2016 - 12:32
C'est pas le drapeau suisse que je voie d'une fenêtre
Sujet: Re: Quand il se met à neiger... Mar 15 Mar 2016 - 13:05
Non la croix de la suisse est au centre sans toucher les bords contrairement à l'emblême de la savoie qui les touches.
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand il se met à neiger... Mar 15 Mar 2016 - 15:36
Ah excuse , je ne avais pas, je n'y connais rien en drapeaux , merci Sylvain j'ai appris quelque chose