INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aidez-moi à identifier cet insecte | |
| | Auteur | Message |
---|
Annabelle-lh Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Aidez-moi à identifier cet insecte Ven 25 Mar 2016 - 13:48 | |
| Bonjour, depuis quelques temps j'ai des étranges insectes sur les murs de mon appartement (qui est composé de nombreuses poutres). Ils sont beige transparent avec l'intérieur du corps noir, tout plat et petits de forme ovale avec 6 pattes. Quelqu'un saurait-il de quel insecte il s'agit ? Merci de votre aide ) Annabelle | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi à identifier cet insecte Ven 25 Mar 2016 - 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum As-tu pris des photos de ces insectes ? Si oui, regarde ce post pour savoir comment les mettre sur le forum : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forumIl serait utile d'être un peu plus précis. Avoir une idée de la localité déjà (département au moins), et de la taille. Ta description me fait vaguement penser à des punaises de la famille des Tingidae, mais ne n'est peut-être pas du tout ça, difficile à dire. Sans photo, ce serait bien d'être plus précis dans la description. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | Aidez-moi à identifier cet insecte | |
|