INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Iphiclides podalirius] Flambé | |
| | Auteur | Message |
---|
chamaecytisus Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Iphiclides podalirius] Flambé Mer 6 Avr 2016 - 18:58 | |
| Aujourd'hui vers Privas ,Ardèche ,ce joli Flambé (Iphiclides podalirius ) est bien abimé!! J'espère qu'il volera longtemps . | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Iphiclides podalirius] Flambé Mer 6 Avr 2016 - 19:03 | |
| _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Iphiclides podalirius] Flambé Jeu 7 Avr 2016 - 10:42 | |
| Pourquoi ? ça peut paraitre tôt, mais en même temps dans le sud, ça ne me surprend pas tellement, sachant que j'en ai déjà vu plusieurs fois (sur plusieurs années différentes) fin avril dans la moitié nord. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Iphiclides podalirius] Flambé Jeu 7 Avr 2016 - 14:08 | |
| Je trouve ça vachement tôt mais bon les zerynthia aparaîssent bien dès février à Gibraltar. J'ai pas la notion de temps on dirais _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | SKIPPY Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: [Iphiclides podalirius] Flambé Mar 12 Avr 2016 - 19:10 | |
| vu et capturé plusieurs également ce weekend à Arques dans l'Aude, à une altitude de 350 m, mais je pense à la Sp feisthamelii . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iphiclides podalirius] Flambé | |
| |
| | | | [Iphiclides podalirius] Flambé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|