INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. Jeu 14 Avr 2016 - 19:46 | |
| Bonsoir ! Une idée pour cette chenille qui doit mesurer entre 3 et 4 cm ? F.-Eure (27) Les Baux-Ste-Croix NE - Forêt d'Evreux Rte Joséphine 14-IV-2016 3-4cm | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. Jeu 14 Avr 2016 - 20:06 | |
| Je crois bien qu'on a déjà vu le papillon à Dourdan, et que tu l'as aussi photographié en forêt d'Evreux en meilleur état (cf sujet avec la chenille de l'autre espèce courante du genre). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. Jeu 14 Avr 2016 - 22:07 | |
| Que suis-je sot tu as raison ! On dirait bien Arctia villica Je n'avais dans l'œil que celle de caja . | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. Ven 15 Avr 2016 - 8:42 | |
| _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. | |
| |
| | | | [Arctia villica] Chenille "cactus" noire.. | |
|