INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aidez moi a trouver quels sont ces insectes svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabrinaths Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Aidez moi a trouver quels sont ces insectes svp Lun 9 Mai 2016 - 1:42 | |
| Bonjour, depuis quelques temps je trouve des insectes par ci,par la chez moi et malgré mes recherches je ne parviens pas a trouver qui ils sont, je ne sais pas ou poster les photos ( je viens de m'inscrire et ne trouve pas ( ) merci d'avance de m'aider, bonne soirée ) | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Aidez moi a trouver quels sont ces insectes svp Lun 9 Mai 2016 - 10:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Pour mettre une photo sur le forum, voir ce tuto : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum Si tu n'y arrives pas, essaie de décrire au mieux les insectes. Et il sera utile de connaitre le lieu et la date d'observation, ainsi qu'une estimation de la taille. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | Aidez moi a trouver quels sont ces insectes svp | |
|