INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser | |
| | Auteur | Message |
---|
tatadu34 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser Jeu 2 Juin 2016 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le grenier de chez mes parents le lit en bois de quand j'étais petite. Mon mari a passé une couche de xylophène puis une couche de vernis. Nous nous sommes alors apperçus qu'il y avait des bêtes dedans qui sortaient sur le matelas. Je me suis fait piquée plusieurs fois, ça fait comme des piqures de puces, mais surtout ça fait mal et ça gratte terriblement. Elles ressemblent à des fourmis mais avec l'abdomen pointu, un peu rouge, pas d'aile Nous avons repassé une couche de xylo sans succes, puis une couche d'essence de thérébantine rien à faire, elles sortent toujours des trous, particulièrement quand il fait chaud j'ai l'impression il y a peu une seconde espece est sortie du bois, plus ronde accrochées aux barreaux du lit à la façon d'un cocon de cigale, avec des ailes, plutot amorphe. Je ne crois ps que celles ci piquent Pouvez vous me dire ce que c'est, mais surtout comment m'en débarrasser, j'ai tellement peur que ça pique le bébé... Merci à tous pour votre aide --------- Produit efficace contre les insectes du bois:Livraison à domicile en 24h | |
| | | tatadu34 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser Jeu 2 Juin 2016 - 17:51 | |
| Premiere espece, celle qui pique | |
| Sujet: Re: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser Jeu 2 Juin 2016 - 17:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser Jeu 2 Juin 2016 - 17:54 | |
| La seconde espèce | |
| Sujet: Re: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser Dim 19 Juin 2016 - 18:18 | |
| Personne pour m'aider --------- Produit efficace contre les insectes du bois:Livraison à domicile en 24h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser | |
| |
| | | | Insectes du bois qui piquent, comment m'en débarrasser | |
|