INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Comment empêcher les grosses araignées du jardin d'entrer dans la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
tatadu34 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Comment empêcher les grosses araignées du jardin d'entrer dans la maison Jeu 2 Juin 2016 - 18:03 | |
| Bonjour,
J'ai des grosses araignées bien velues dans mon jardin, on dirait des mini mygales, c'est des lycoses de narbonne je pense Avec les beaux jours je laisse mes fenetres et portes ouvertes, et elles passent directement de la terrasse...a la maison Auriez vous des astuces pour leur éviter de rentrer (dans le meilleur des mondes, une solution pour m'en débarrasser totalement, je les déteste!!!)
Merci | |
| | | Lycosa Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Comment empêcher les grosses araignées du jardin d'entrer dans la maison Ven 3 Juin 2016 - 19:27 | |
| Alors premièrement, vu que tu es dans le 34 ça doit plutot etre Hogna radiata, une espèce assez proche. Lycosa tarantula est bien plus rare.
Et deuxièmement, la réponse est dans ta question. Ferme les portes xD ! Et si tu détestes les araignées, fallait pas vivre dans ce monde où elles sont omniprésentes et nécessaires.. | |
| | | | Comment empêcher les grosses araignées du jardin d'entrer dans la maison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|