INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Ven 24 Juin 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, Malgré une position inconfortable je réussi à faire quelques photos pas vraiment top mais le matériel me manque Je vais donc faire une série de longi et lucanes pour identification. Je pense à une AnoplophoraMt Ailanshan 1900m Yunnan Chine Taille 29mm _________________ Ulysse
Dernière édition par ulysse le Mer 5 Oct 2016 - 11:52, édité 2 fois | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Sam 25 Juin 2016 - 7:27 | |
| oui Anoplophora davidis (Fairmaire, 1886) _________________ Gérard
| |
| | | ben76 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : seine maritime (76430) Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Sam 25 Juin 2016 - 8:58 | |
| celui-ci est vraiment magnifique encore merci | |
| | | Malpertuis Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Dim 26 Juin 2016 - 8:13 | |
| Et si tu réglais déjà ta balance des blancs ? | |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Dim 26 Juin 2016 - 17:47 | |
| Merci Malpertuis.je sais que toute les prochaines photos ne seront pas top. Pour des raisons personnelles je ne suis pas chez moi et je n'ai pas tout mon matériel. J'essai dans un premier temps d'occuper mes journées par ce biais et je vous pris de m'en excuser. Je referai tous les postes dès mon retour. Bon maintenant je ne pourrai jamais t'égaler vu se que tu nous montres comme photo , c'est hallucinant Voilà j'ai rectifié un peu les balances _________________ Ulysse
| |
| | | Malpertuis Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine Lun 27 Juin 2016 - 8:03 | |
| Rassure-toi Ulysse tes photos ne sont pas moches et on voit de quoi on parle. C'était juste un réflexe de ma part et je suis certain que tu nous montreras du mieux lisible quand tu auras retrouvé ton matos de retour de ton long voyage...et puis ce forum n'est pas un concours de photos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine | |
| |
| | | | [Anoplophora davidis] Cerambycidae de Chine | |
|