Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina
2 participants
Auteur
Sujet: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Sam 25 Juin 2016 - 15:52
Bonjour voici un Danaide de Malaisie venant de Cameron Highland , envergure 70mm,j’hésite si c'est bien un Danaus simlis Merci de votre aide
Pierre
Dernière édition par collet le Mar 5 Juil 2016 - 8:10, édité 1 fois
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Sam 25 Juin 2016 - 18:00
Regarde dans les Tirumala
Pas mal d'espèces proches, pas le temps de chercher today, désolé.
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Invité Invité
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Dim 26 Juin 2016 - 8:07
Je te remercie , je vais chercher de ce côté là
Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Dim 26 Juin 2016 - 13:15
ça y 'est j'ai trouvé c'est un Ideopsis (Radena) vulgaris macrina
Pierre
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Dim 26 Juin 2016 - 18:17
Bravo Pierre, tu viens de me faire passer un bon petit moment avec de beaux clichés
_________________ Ulysse
Invité Invité
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina Lun 27 Juin 2016 - 8:14
C'est moi qui te remercie pour ton message qui fait plaisir, j'en ai encore d'autre à mettre sur le forum
Pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina
Papillon de Malaisie Ideopsis (Radena) vulgaris macrina