INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| En alerte... | |
| | Auteur | Message |
---|
reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: En alerte... Lun 4 Juil 2016 - 15:42 | |
| Bonjour, Cette araignée faisait le gué sur un poteau en bordure de prairie. Je ne sais pas si elle est du genre à envoyer son fils sur la proie pour l'attaquer mais elle avait une attitude qui pourrait le laisser penser. Environ 1 cm dans la région parisienne. Merci d'avance | |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: En alerte... Lun 4 Juil 2016 - 16:07 | |
| . Hello, Petite Lycosidae du genre Pardosa prête à "filer" pour s'échapper. Sympa tes photos mais les premiers plans flous trop imposants captent un peu trop le regard, possibilité d'autres cadrages ... (ce n'est que mon avis !) | |
| | | reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: En alerte... Lun 4 Juil 2016 - 16:50 | |
| Merci pour ton identification Je prends note de ton avis sur les 1ers plans flous. Trop tard pour les autres cadrages à moins que je ne la recroise au même endroit ...je travaille en effet à ne pas recadrer mes photos ou alors très peu (difficile exercice ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En alerte... | |
| |
| | | | En alerte... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|