| Bug graphique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Bug graphique. Mar 5 Juil 2016 - 18:29 | |
| Salut à tous. Je sais pas si vous avez ce soucis une photo parleras mieux. Ce genre de bug apparaît aussi quand il y a de nouveaux messages dans tel ou tel section. | |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bug graphique. Mar 5 Juil 2016 - 20:15 | |
| Salut
ça me l'a fait brièvement hier aussi. Le fait que seules ces deux icônes soient affectées doit être lié au fait qu'elles sont hébergées sur collector-secret.com (le site d'Olivier) et non sur servimg comme les autres. Le serveur de collector-secret.com a dû avoir un hoquet à ce moment-là. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 6 Juil 2016 - 18:43 | |
| La ça me le fait sur tout _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 6 Juil 2016 - 19:43 | |
| Salut j'ai ce problème de mon coté aussi. _________________ Gérard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 6 Juil 2016 - 19:48 | |
| Là, aujourd'hui, je ne remarque rien d'anormal de mon côté. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bug graphique. Sam 9 Juil 2016 - 16:29 | |
| Tout semble ok chez moi aussi _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Dim 4 Sep 2016 - 22:00 | |
| De mon côté ça continue donc je ne sais pas d'ou viens le soucis mais j'ai changé de pc récemment le bug reste d'actu chez moi. J'ai testé plusieurs moteurs de recherche pour voir le soucis persiste ça serai pas un problème avec l'hébergeur? _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Lun 5 Sep 2016 - 12:30 | |
| Je vois ça aussi de manière aléatoire. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
Corinne C. Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Bug graphique. Lun 5 Sep 2016 - 13:26 | |
| Chez moi c'est normal | |
|
| |
Le Rustique Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 78 Localisation : VANVES (Ht de SEINE) Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Bug graphique. Lun 5 Sep 2016 - 19:56 | |
| Je profite de ce post pour signaler à wollastoni une anomalie que je n'arrive pas à expliquer.... Cela intervient (depuis peu) uniquement lorsque je regarde un post du forum sans être connecté. Contenu sponsorisé disparait lorsque je suis connecté ! Une image sera plus explicite avec cette copie d'écran faite aujourd'hui même: D'avance merci pour une explication technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Lun 5 Sep 2016 - 21:07 | |
| En effet, j'observe la même chose, et c'est peut-être lié à forumactif (donc probablement pas virable). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Mar 6 Sep 2016 - 16:24 | |
| Merci inachis ax pour votre réponse.....Cela me soulage de savoir que je ne suis pas le seul à détecter le nouveau membre du forum qui a le pseudo "contenu sponsorisé". J'ai cherché à aller plus loin du côté de l'hébergeur de ce genre de pub ...mais sans résultat probant actuellement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 7 Sep 2016 - 9:02 | |
| C'est la contrepartie publicitaire et l'inconvénient de la gratuité de certains forums, dont ceux de la famille forumactif.
On en parle ici : http://forum.forumactif.com/t384611-contenu-sponsorise-nouveau-format-publicitaire-bientot-sur-les-forums . Et l'administrateur peut semble-t-il désactiver (gratuitement) cet affichage. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 7 Sep 2016 - 16:49 | |
| Merci Minok pour l'information. Cette pub non désirée pollue le forum et j'espère que l'administrateur Wollastoni pourra l'enlever.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug graphique. Mer 7 Sep 2016 - 20:08 | |
| J'ai l'impression que c'est sur presque tout les supports non indépendants ce genre de pub.
Après c'est pas agréable comme pub je l'accorde mais il ne faut pas oublier que ces pubs aussi repoussantes soient-elles servent à financer le serveur du forum. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug graphique. Ven 7 Oct 2016 - 13:21 | |
| J'ai aussi ce bug mais je ne pensais pas à le signaler. Par contre le nouveau bug sur mes amils pero persiste quoique je fasse. |
|
| |
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bug graphique. Ven 7 Oct 2016 - 14:07 | |
| Concernant les contenus sponsorisés, je ne les ai jamais vu car visiblement ils n'apparaissent que pour les membres qui ne se connectent pas. Je regarderais ce week end si on peut les désactiver sans frais, cela semble etre une "innovation" de forumactif...
Concernant le bug graphique, j'ai corrigé la barre outil mais de nombreux avatars buggent toujours. Je vous invite à heberger votre photos d'avatar sur servimg si le votre bug. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug graphique. | |
| |
|
| |
| Bug graphique. | |
|