INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche de Nicrophorus | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Chelotrupes Psychopapatte
| Sujet: Recherche de Nicrophorus Ven 22 Juil 2016 - 0:01 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de Nicrophorus pour un projet que j'aimerais vous présenter très bientôt ! je cherche de préférence Nicrophorus vespilloides. Je sais qu'il tombent souvent dans les vieux pièges alors si jamais vous en avez un dites moi je prends Bien sûr je prends en charge les frais de port et je peux ajouter un petit plus si besoin. Cordialement Léopold PS: je ne sais pas si me sujet est au bon endroit. | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Nicrophorus Ven 22 Juil 2016 - 17:45 | |
| Tu peux en attraper toi même facilement? Pose un piège, Enterre une demi bouteille met de la viande ou du fromage, je croie que ca marche aussi avec des crevettes. Tu attends quelques jours que ca faisande. Tu va avoir des surprises
_________________ Gérard
| |
| | | Le Chelotrupes Psychopapatte
| Sujet: Re: Recherche de Nicrophorus Sam 23 Juil 2016 - 12:44 | |
| Bonjour, Oui mais même avec des protection des renards retournent la terre pour me manger la viande JE vais le refaire en mettant un poids | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Nicrophorus | |
| |
| | | | Recherche de Nicrophorus | |
|