Ah le morio parlons-en.
16H Je décide de repasser la ou Akaren l'avais vu (il lui a tiré le portrait.)
Je regarde tel un véritable mirador de prison chaque chardon méticuleusement Polygonia c-album puis NYMPHALIS ANTIOPA!
Je charge le filet prépare l'axe de visée, prend plusieurs bouffées d'air et boum...
En plein dans le mille!!!
Je regarde voyant ce bijou mais il semblerais qu'un morceau manque
Mais **** de
et de
mais c pas possible après le populi de matin pourquoi tant de haine
.
Et ce n'était pas sans compter les rires des deux autres.
Dépité je suis rentré à mon lit de l'appart en espérant me réveiller me disant que ce n'était qu'un sale cauchemar comme tant d'autres (oui il m'arrive de rêver que je chasse ces deux papillons ^^). Mais les photos de la bête sur ma main après la capture m'avais rapidement fait revenir à la réalité.
On pourrais penser que ça se serai arrêter la mais dès le lendemain un gus qui visiblement a confondu SUV avec char Leclerc a ravager le pare-choc de mon panzer chéri (Bon je vais pas me plaindre le type à quand même assumé). Ah le frigo qui était un véritable permafrost à cause de la porte du bac à glace qui fermais plus et l'inondation dans l'appart provoqué par un pot de bébé laissé par les anciens locataires.
Sinon c'était un super séjour si on oubli ces petits "problèmes" pas mal de beaux paysages de nouvelles espèces et surtout une belle occasion de consolider une camaraderie. J'ai hâte de faire un prochain voyage mais ailleurs cette fois.