INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| La Grèce | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: La Grèce Ven 25 Jan 2008 - 15:48 | |
| Bonjour,
Je fais appel aux contributions des uns et des autres!!
Je pars en Grèce trois semaine début juillet prochain, et je suis à la recherche de tous les trucs/bons coins, etc... que vous pourriez me conseiller.
Je pars d'Athènes et remonte vers Thessalonique, puis le long de la frontière bulgare. J'évite le Péloponèse car il sera un peu tard dans la saison...
Mercio,
Stéphane | |
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: La Grèce Sam 26 Jan 2008 - 21:09 | |
| | |
| | | entomo-du-64 Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Pyrénées-Atlantiques - Salies de Béarn Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Grèce Dim 27 Jan 2008 - 17:25 | |
| Salut , Moi aussi je vais en Grèce mais durant les vacances d'avril je pense que c'est un peu trop tôt non ? Mais aucune idée des insectes là bas je verai bien entomo-du-64 | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La Grèce Mar 29 Jan 2008 - 14:10 | |
| Denis me parlait de certains endroits, surtout du côté du mont Ossa où les Osmoderma (lassalei, il me semble) se prenaient à vue sur les ombelles! Mais effectivement, avril est probablement un peu tôt, sauf pour les carabes!!
Stéphane | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: La Grèce Mer 30 Jan 2008 - 10:05 | |
| Pas loin d'athènes, il y a un lieu "mythique" pour les lépidoptères. C'est le mont Chelmos. J'ai quelques doc sur ce coin | |
| | | entomo-du-64 Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Pyrénées-Atlantiques - Salies de Béarn Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Grèce Mer 30 Jan 2008 - 14:06 | |
| Oui j'ai pensé aux carabes mais comme j'y vais avec mes parents et qu'ils voudront surtout visiter les temples et compagnie... attention je di pas que ça m'interresse pas j'adore les endroits comme ça Mais je vais essayer de les convaincre de me laisser une journée pour partir à la chasse a+ entomo-du-64 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grèce | |
| |
| | | | La Grèce | |
|