INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! Mar 27 Sep 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous Me voilà de retour, avec ps mal de chasses nocturnes à travers le Sud-Ouest. Ma première demande pour cet individu que je trouve super, mais dont je ne retrouve pas son ID Pris à Archigny (86) le 25 septembre
Dernière édition par jjbo le Mar 27 Sep 2016 - 13:25, édité 1 fois | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! Mar 27 Sep 2016 - 12:09 | |
| Pensez à utiliser des titres de messages expliquant le contenu svp Pas de titre "206", "devinez quoi ?" ou de ce genre svp. Merci PS : joli papillon ! _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! Mar 27 Sep 2016 - 13:27 | |
| OK, j'ai changé le titre, mais comme je ne sais pas qui c'est, mon titre n'est pas plus précis pour autant | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! Mar 27 Sep 2016 - 19:02 | |
| Ce truc inclassable avec des dents sur les ailes est à chercher du côté des Crambidae. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! Mar 27 Sep 2016 - 20:25 | |
| A oui, c'est pas des plumes mais des dents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! | |
| |
| | | | [Cynaeda dentalis] Petit Lépido à plumes !!! | |
|