INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| exuvie de phasme au microscope | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuel34 Psychopapatte
| Sujet: exuvie de phasme au microscope Jeu 29 Sep 2016 - 22:13 | |
| A vrai dire je ne savais pas exactement où mettre ce post. mais bon, je voulais vous faire partager une observation microscopique d'une exuvie de phasme et de mante. Merci de me dire ce que vous en pensez. La mue de phasme: La mue de mante: Pour la mante j'ai pas trouvé le résultat trop top. | |
| | | aureuleu37 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: exuvie de phasme au microscope Mar 12 Sep 2017 - 20:10 | |
| bonsoir Je trouve que pour la mue de phasme l'observation est pas mal du tous et j'ai envie d'en savoir plus! Après pour la mante le rendu est pas mal non plus. | |
| | | Manuel34 Psychopapatte
| Sujet: Re: exuvie de phasme au microscope Mar 12 Sep 2017 - 22:05 | |
| Bonsoir, Je ne m'attendais pas à ce que sujet soit déterré après tous ce temps... Mais c'est sympa ça va me permettre de relancer un peu le sujet... Donc si certains savent à quoi correspondent les différentes structures que l'on peut voir, je suis preneur Merci d'avance. Bonne soirée. | |
| | | aureuleu37 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: exuvie de phasme au microscope Mer 13 Sep 2017 - 15:00 | |
| Bonsoir, Oui j'aime bien déterrer les bon vieux sujet!! Pour l'instant j'ai trouvé ce petite article sur l'exuvie qui n'est pas mal http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article421 | |
| | | Manuel34 Psychopapatte
| Sujet: Re: exuvie de phasme au microscope Mer 13 Sep 2017 - 16:53 | |
| Bonsoir,
A ouai, sympa l'article, merci du partage! Ça permet déjà de mieux comprendre comment se passe la mue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exuvie de phasme au microscope | |
| |
| | | | exuvie de phasme au microscope | |
|