INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) Ven 7 Oct 2016 - 14:59 | |
| Voici une petite cétoine du Cambodge , mais laquelle est ce ? prise en 07/2016 à Angkor 6mm Merci de votre aide Pierre
Dernière édition par collet le Sam 8 Oct 2016 - 9:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) Ven 7 Oct 2016 - 15:42 | |
| Certainement une Glycyphana. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) Sam 8 Oct 2016 - 9:20 | |
| Merci Minok , justement je viens de trouver son nom et c'est parce que nous ne voyons pas le thorax sur la photo , mais c'est un Glycyphana nicobarica (Janson, 1877)
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) Sam 8 Oct 2016 - 11:30 | |
| Tu n'as pas une photo de la bête en entier et également du dessous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) Sam 8 Oct 2016 - 12:53 | |
| Du dessous non car je l'ai collée hier , mais du dessus oui , je te la fais de suite Merci de ton aide Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) | |
| |
| | | | Coleo du Cambodge Glycyphana nicobarica (Janson, 1877) | |
|