INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| qui peut supprimer mes nouveaux pseudos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui peut supprimer mes nouveaux pseudos Sam 8 Oct 2016 - 20:16 | |
| Suite aux problèmes rencontrés pour envoyer mes mails en privé j'ai tenté d'ouvrir d'autres comptes qui n'ont eu aucun effet. Qui a la possibilé d'enlever les comptes de nucetois ou nucétoise que j'avais ouverts?
Veuillez m'excuser de vous donner un travail supplémentaire.
Bien cordialement de la part de linotte
|
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: qui peut supprimer mes nouveaux pseudos Sam 8 Oct 2016 - 20:19 | |
| ... Je rappelle qu'il est interdit d'avoir plusieurs pseudos. Merci de ne pas donner du travail supplémentaires aux modérateurs/admin qui sont tous bénévoles. J'aimerais lire des posts sur les insectes, plutôt que sur les pseudos, les images, etc... _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut supprimer mes nouveaux pseudos Dim 9 Oct 2016 - 11:03 | |
| Salut ! Tu peux supprimer tes autres comptes toi même. En allant sur le compte que tu veux supprimer, tu te connecte, tu vas dans profil, tout en bas tu à une petite case pour supprimer ton compte, tu la coche, t'enregistre et tu suis la procédure ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut supprimer mes nouveaux pseudos Dim 9 Oct 2016 - 14:19 | |
| Merci beaucoup. J'ai enfin trouvé la petite case à cocher donc je redevient linotte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut supprimer mes nouveaux pseudos | |
| |
| | | | qui peut supprimer mes nouveaux pseudos | |
|