INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bebe punaise de lit ou autres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Clochette02 Psychopapatte
| Sujet: Bebe punaise de lit ou autres ? Mar 8 Nov 2016 - 20:32 | |
| Bonjour à tous. En ce moment je suis obsédée par l'idée d'avoir des punaise de lit. Je ne suis pas piqué, pas de trace sur le matelas ni même d'excréments. J'avais trouvé deux insecte noires sur mon matelas mais d'Après mes recherches c'était des coléoptères. Mais voilà ce soir en examinant un tableau sur mon palier ( eh oui paranoïaque) j'ai trouvé un petit insecte transparent de 1 à 2 mm et du coup ma crainte augmente si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serait reconnaissant | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bebe punaise de lit ou autres ? Mar 8 Nov 2016 - 20:43 | |
| Coucou: je ne pense pas me tromper en disant que ce sont des psoques. Ces insectes mangeant nos matières mortes (peaux poils cheveux) il y'en as dans toutes les maisons mêmes chez les maniaques il n'est pas dangeureux le seul conseil à donner secouer le drap tout les matins. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Clochette02 Psychopapatte
| Sujet: Re: Bebe punaise de lit ou autres ? Mar 8 Nov 2016 - 20:46 | |
| Oh merci beaucoup, justement je me demandais aussi si ce n'était pas un psoques par rapport à ce que je voyais. Pour donner une idée de la taille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebe punaise de lit ou autres ? | |
| |
| | | | Bebe punaise de lit ou autres ? | |
|