INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Salut tous le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
zigore Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 31 Localisation : Charleroi , belgique Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Salut tous le monde Sam 16 Fév 2008 - 21:51 | |
| Voila je me présente : Prénom : Maxime Age : 14 bientôt 15 Date d'anniversaire : le 27 mars Pays : Belgique Ville : Charleroi Insecte préféré : La mante religieuse Passion : Les insectes , la biologie et la chimie Projet : J'aimerais plus tard faire entomologie Matière la plus forte : Les sciences et les maths Mot perso : s'est vrai que s'est rare des ados qui s'interessent aux insectes . à vrai dire ils préfèrent les écraser , mais moi j adore ^^ Mon plus beau souvenir est celui quand j'avais vu une mante religieuse à l'i^le de ré , magnifique , ou des serres à papillons voila ^^ Bonne soirée | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut tous le monde Sam 16 Fév 2008 - 22:00 | |
| Salut, et bienvenue a toi sur ce forum C'est vrai, la mante religieuse est jolie comme insecte (et j'adore son apétit ), mais sauf erreur de ma part, Charleroi est en Wallonie (en meme temps je suis allé qu'a Charleroi, et il y avait un panneau "Wallonie" quand j'ai passé la frontiere belge), et la Mantis religiosa y est protégée, alors pas touche (elle est aussi protégée chez moi). Est-ce que tu éleves des insectes ou tu ne fais que les regarder?? Ou peut-etre collectionnes tu des insectes morts ?? | |
| | | zigore Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Salut tous le monde Sam 16 Fév 2008 - 22:08 | |
| tkt j élève pas d'insecte à part ou une fois j'ai élevé un papillon mais je sais plus comment il s'appelle , la chenille mange la partie verte de la carotte , je sais plus j avais pris une photo en plus mais bon, il avait éclos , s'est magnifique Pour le papillon c était des couleurs jaune noire et rouge je les observe patiament | |
| | | zigore Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Salut tous le monde Sam 16 Fév 2008 - 22:12 | |
| un machaon voila j'ai retrouver le nom | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 19 Fév 2008 - 8:51 | |
| La bienvenue sur le forum C'est vrai que le machaon est beau Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde | |
| |
| | | | Salut tous le monde | |
|