INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes de la Martinque 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Insectes de la Martinque 4 Dim 17 Fév 2008 - 23:39 | |
| Salut à tous, Petite ballade (3 heures quand même) à Cap Chevalier (j'ai même pris un coup de soleil.... oui, je sais...chez vous c'est l'hivers). Enfin bon, c'est pour la bonne cause.. Evidemment, j'avais mon Kodak avec moi... Memphis dominicana Memphis dominicana. Remarquer sa posture, il mime une feuille d'arbre pour passer inaperçu. T'as de beaux yeux!! T'as de beaux yeux 2 (Désolé, je n'ai rien pus faire pour la lumière) Et pour le plaisir et vous donner un peu de chaleur... une eau turquoise! Bonne soirée Nezumi | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Insectes de la Martinque 4 Mar 19 Fév 2008 - 8:59 | |
| Ah ça donne envie d'aller en vacances ça Je dis ça mais j'y suis là , mais à Rennes Nicolas | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Insectes de la Martinque 4 Mar 19 Fév 2008 - 10:30 | |
| Tes photos me rappellent de bien jolies rencontres entomologiques à Ste Lucie, St Vincent et à la Dominique, il y a pas mal d'années (les insectes ne m'intéressaient pas vraiment à l'époque, et je regrette!)... Mais je finirai bien par y retourner!!
Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes de la Martinque 4 | |
| |
| | | | Insectes de la Martinque 4 | |
|