INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| poisson d'argent (je ne pense pas) votre avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: poisson d'argent (je ne pense pas) votre avis ? Ven 22 Fév 2008 - 17:28 | |
| Hello Voila sur un autre site, on demande l'identification de cet insecte. Vous avez la réponse je rajoute que cet insecte à été trouvé dans la salle de bain d'un studio en lorraine(Metz). Pas d'autres informations. Ps animal mort sur la photo. amicalement jean-luc | |
| | | entomo-du-64 Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Pyrénées-Atlantiques - Salies de Béarn Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: poisson d'argent (je ne pense pas) votre avis ? Ven 22 Fév 2008 - 17:43 | |
| Je ne pense pas non plus que se soit un poisson d'argent qar ces dernier sont munient de 2 cerques abdominales et d'un épiprocte et que sur la photographie il n'y en a pas entomo-du-64 | |
| | | | poisson d'argent (je ne pense pas) votre avis ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|