INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| cherche des oeufs de ver de farine | |
| | Auteur | Message |
---|
yacine86 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: cherche des oeufs de ver de farine Dim 9 Mar 2008 - 16:00 | |
| Bonjour je cherche des œufs ou des larve de ver de farine (de préférence des œufs vu le trajet), je sais que pour certain ça leur semble bizarre mais la ou j’habite (Algérie) il n’y a pas dans le commerce , donc SVP c’est pour faire un élevage , ensuite les négociation c’est par MP. Merci. | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine Dim 9 Mar 2008 - 16:28 | |
| Alors les oeufs sont invisibles a l'oeil nu. Les adultes pondent dans la farine, et les oeufs doivent faire la meme taille qu'un "grain" (je sais pas si c'est le bon mot) de farine.
Le mieux, ca serait de demander des larves prete a faire leur nymphe (ou meme des nymphes), comme ca tu auras rapidement des adultes, et donc des oeufs. | |
| | | yacine86 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine Dim 9 Mar 2008 - 19:36 | |
| Oui, mais le problème c’est est ce qu’ils peuvent tenir longtemps dans une boite enfermé et dans le noir toute le duré du voyage ? | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine Dim 9 Mar 2008 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Est tu allé voir dans un magasin d'aquariophilie ou de pèche, c'est très facile d'en trouver là bas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine | |
| |
| | | | cherche des oeufs de ver de farine | |
|