| une hiver spectaculaire! | |
|
+5HuNt3R nicolas35 people.killer Morpion j-p lafon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
j-p lafon Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : (Québec) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: une hiver spectaculaire! Dim 9 Mar 2008 - 17:25 | |
| la porte d'entré! et bien sa ses la fenetre de la voiture! sa ses ma maison! tout simplement trop de neige!!!!!!!!!! on ne peu pas sortir la voiture evidament! et voila s'était une tempete qui avais fini...je me demande même si on vas avoir une été!! ses trop fou...j'amais vu une hiver grosse comme sa!! merci !! j-p:D | |
|
| |
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mar 11 Mar 2008 - 17:27 | |
| En Europe par contre on se demande bien où est passé l'hiver... jusqu'à présent (en tout cas en Belgique) c'est un des hivers les plus doux que j'ai connu... 2 semaines de froid (genre -4,-5° pas plus) en décembre et une semaine de gelée nocturne en février. Et le printemps semble déjà être là (giboulées, averses,...). Bien sur un refroidissement sévère n'est pas à exclure avant fin avril (ce serait catastrophique pour les animaux et les plantes qui sont déjà bien actifs maintenant) mais quand même... Y a pu de saison mon bon monsieur! | |
|
| |
people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mar 11 Mar 2008 - 17:33 | |
| C'est vrai que chez moi, un peu au sud de Paris, on a pas eu de neige cet hiver, meme si on a quand meme eu du froid, on a pas vraiment eu de gel (les voitures blanches, comme l'herbe, certains matins, mais c'est tout). En meme temps, cet été... Bin on en a pas eu Alala, comme tu dis, on a plus de saison maintenant, va falloir que plus tard j'm'achete deux maisons Une a la montagne, pour y aller en hiver, profiter de la neige, du ski et tout, et pis une quelque part (je sais pas trop ou encore), pour profiter de l'été, d'une belle piscine et tout | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mar 11 Mar 2008 - 19:31 | |
| Pareil en Bretagne: une semaine de froid en février avec une ou deux avant en décembre Nicolas | |
|
| |
HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mar 11 Mar 2008 - 19:51 | |
| - Morpion a écrit:
Y a pu de saison mon bon monsieur! ...D'ailleurs j'ai l'intention d'aller me faire une chasse au piochon au mois de juillet !(histoire de débusquer quelques carabes encore en loge ) | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mar 11 Mar 2008 - 22:09 | |
| Je me disait justement que je devais faire des photos de toutes cette neige qui nous tombe dessus. Merci de l'avoir fait JP, je suis trop paresseux...
J'ai pas de difficulté a te croire quand tu dit que tu n'a jamais vue tant de neige, je reste au même endroit depuis près de 15 ans, et je peux te dire que moi non plus, je n'ai jamais vue tant de neige. Mais au moin, je suis de Montreal, vous êtes encore plus dans la mer... à Québec... Combien vous en avez eu déja, ca dépasse les 400cm non? Et avec ce champs dérrière chez-toi, la cour arrière doit être pleine en maudit!!! | |
|
| |
people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 0:15 | |
| 400cm ??? C'est rien, chez moi on a du avoir au moins dans les... Attends que je compte... 3+1 ca fait 4, fois deux ca donne 8, et au carré dans les 64, voila... Euh, merde, qu'est-ce que je raconte, on a eu 0cm Un léger givre sur les voitures et l'herbe, rien de plus, et ca fondait dans la matinée avec les premiers rayons du soleil. Enfin en meme temps, j'aimerai pas avoir de la neige plus haut que ma porte d'entrée (quoi que je sortirai par ma fenetre, ca serait la bonne hauteur). | |
|
| |
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 1:47 | |
| hum...on a plus que 400 cm on a environ dans les 460 cm de neige.. et on vas en recevoir encore un coupe de cm ...je suis tanner de pelleter cette de neige stupide lol... et oui dans le champs mads! ses plus haut que ma cloture!!!! je suis aussi haut que les arbres!! et les fils électrique...on peu meme se faire électrocuter! et puis a montréal ses pas si pire? ou ses de la *&%%*&$ comme chez moi!? | |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 14:01 | |
| et bien pas de neige non plus en mayenne impressionnat quand même ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 15:54 | |
| Ben, JP, quand on se compare, on se console, nous avons eu "seulement" environ 380cm... | |
|
| |
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 17:26 | |
| loll!! ben tu a pelleter quoi , 80 cm de moin que moi!! en fait bref nous les québecois on veux l'été au plus vite surtout les entomologiste!! comme moi et toi (mads)... | |
|
| |
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 19:15 | |
| J'adore la querelle entre québécois pour savoir qui a eu le plus de mètres de neige Ici ce serait plutôt : - il a neigé chez moi - oui chez moi aussi, même que le jardin est devenu un peu blanc - oui mais chez moi la neige a tenu deux heures au moins - oui mais moi j'ai même pu faire une boule de neige en raclant toute la cour | |
|
| |
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Mer 12 Mar 2008 - 21:49 | |
| my good!! tes chanceux! ses rendue que les chars demande a des personne si il peuvent se parker dans leurs stationnement!!...Ses quand meme drole mes en meme temps non...j'espere qu'il ny auras pas de neige en juin pour notre chasse!!! en passant superbe belle photo8) | |
|
| |
insectes goliath Psychopapatte
Age : 28 Localisation : bouches du RHONE Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
orchidée_73 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! Ven 28 Oct 2011 - 21:51 | |
| Je fais remonter un peu ce post pour dire que j'ai beaucoup aimé ces photos de neige ! Quand j'étais gosse on avait le même enneigement en montagne ! Un jour j'ai vu un type descendre ses enfants sur un traineau tiré par le cheval ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hiver spectaculaire! | |
| |
|
| |
| une hiver spectaculaire! | |
|