INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
marianne Psychopapatte
| Sujet: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 10:30 | |
| Bonjour, je m'appelle marianne, j'habite la Belgique et j'élève des mantes, des phasmes, des iules et des cétoines. Très chouette forum, qui me permet de me rappeller les bases théoriques de l'entomologie. On à tendance à ne se consacrer qu'à l'élevage et on en perd parfois le reste. Merci marianne | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 10:36 | |
| Bienvenue sur le forum marianne N'hésites pas à nous montrer quelques photos de tes élevages Nicolas | |
| | | quicksilver Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 13:03 | |
| Bienvenue ici ! | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 13:13 | |
| Et bin, pas tres active sur ce forum Peut-etre ta présentation signifie que tu reviens un peu la, j't'ai déja vu sur phasmantes Bon bah bienvenue, meme si t'es déja inscrite depuis presque un an | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 18:15 | |
| Merci pour votre accueil. C'est vrai que je n'ai pas été très active. C'est juste que je n'avais pas ajouté le forum dans mes favoris et donc je l'avais perdu de vue. Je vous posterais des photos dès que possible. Sur Phasmantes Belgium , forcément j'y suis très souvent. A très bientot | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar 2008 - 1:31 | |
| Bonjour et bienvenue. D'après les photo que tu a poster, on dirait qu'on a affaire à une éleveuse expérimenter. | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar 2008 - 23:36 | |
| Merci, en fait pas expérimentée mais passionnée comme beaucoup. Je faisais de l'élevage il y à une dizaines d'années et j'ai du stopper (achat d'une maison sans chauffage central et plein de travaux). Je m'y suis remise il y à 1,5 ans avec grand bonheur. J'ai des réussites et des ratés comme tous le monde.
Bon élevage à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|