INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Carabus hybride | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Carabus hybride Lun 7 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Hybride in natura de Carabus ponctatauratus x splendens Ax-Les-Thermes 25/VII/2017 | |
| | | Robert Dessy. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Carabus hybride Mer 9 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Félicitations Jean Paul. Ax-Les-Thermes, je connais !!! c'est là que je vais à l'hôtel quand je fais Quillan, Bélesta, col de la Lauze et l'Andorre etc. On mange super bien. | |
| | | Croesus Psychopapatte
| Sujet: Re: Carabus hybride Mer 9 Aoû 2017 - 17:40 | |
| Quand madame splendens rencontre monsieur punctato cela donne çà, je vois que tu m'a écouté: on ne pique pas ses bêtes ! Un dernier conseil achète des boites 36 x 26 cela te permettra d'en mettre plus... ( je parlais pour les hispanus ternes ) | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Carabus hybride Jeu 10 Aoû 2017 - 11:59 | |
| Très cher Olivier, je n'ai pas encore fait d'étage sur les collectes de juin et juillet. J'ai juste l'impression que tu te moques non, moi je les trouve très beaux. | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Carabus hybride Jeu 10 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Merci Robert, il y a tant à faire et je ne parle pas forcément de tout ce qui est connu et largement ratissé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabus hybride | |
| |
| | | | Carabus hybride | |
|