INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| mami phasme | |
|
+3marianne nicolas35 mami phasme 7 participants | Auteur | Message |
---|
mami phasme Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: mami phasme Mar 25 Mar 2008 - 10:33 | |
| Bonjour ! j'ai 53 ans mais je suis une toute jeune éleveuse! A force d'écouter mon fils"grunge" si bien parler de ses insectes j'ai fini par attrapper le virus.. . A noel il ma offert un magnifique couple d'Extatosoma tiaratum,j'ai depuis peu agrandi la famille avec des phasmes baton,des Eurycantha calcarata, et des Peruphasma schultei. Mon terrarium en plus d'être un superbe élément de décoration , est devenu un pôle d'attraction pour les amis qui passent... que du bonheur! Bonne journée à toutes et à tous ! | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: mami phasme Mar 25 Mar 2008 - 14:00 | |
| Bienvenue à toi Nicolas | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: mami phasme Mer 26 Mar 2008 - 0:21 | |
| | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mami phasme Mer 26 Mar 2008 - 1:37 | |
| Après avoir commencer, c'est impossible d'arrêter, bienvenue dans la secte!!! À tu penser faire pousser des coléoptères? C'est mes favoris!!! | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mami phasme Mer 26 Mar 2008 - 14:11 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum (je dis "toi" parce que quelquesoit l'age des membres, c'est plus convivial de se tutoyer).
C'est vrai que les gens sont curieux, donc un terrarium dans le salon, ca fascine surement bien plus qu'un aquarium, et meme si ici on en éleve presque tous, les phasmes c'est pas si courant que ca. | |
| | | grunge Psychopapatte
Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: mami phasme Mer 26 Mar 2008 - 15:06 | |
| salut.... ravis de te voir sur le forum... tu va pouvoir nous faire une presentation de ton elevage de ver de farine... | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mami phasme Mer 26 Mar 2008 - 20:30 | |
| Bienvenue ici ! | |
| | | mami phasme Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: mami phasme vous remercie! Sam 29 Mar 2008 - 17:37 | |
| merci por votre accueil chaleureux sur ce forum! un peu d'indulgence svp..c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'outil :"internet"! cordialement mami phasme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mami phasme | |
| |
| | | | mami phasme | |
|