INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Salut | |
|
+3Madscientist marianne Phil.W 7 participants | Auteur | Message |
---|
Phil.W Psychopapatte
| Sujet: Salut Mar 25 Mar 2008 - 19:43 | |
| Salut,
Un petit tour rapide par cette rubrique. Je suis naturaliste, j'habite en Belgique (44 ans marié, 3 enfants 6, 9, 11). Je m'occupe (boulot) de toutes ces bestioles qui dérangent (désinfection, dératisation, nettoyage, ...), un comble pour un naturaliste!! J'ai collaboré à toutes sortes d'inventaires (papillons, odonates, coccinelles, guêpes, batraciens, ...). J'ai lancé un inventaire sur les fourmis en wallonie (Projet WalBru) et je collabore au projet Antarea (inventaire fourmis en France). J'ai aussi fait l'élevage d'une vingtaine d'espèces de phasmes et quelques cétoines, mais il y a 20 ans de ça. Voilà en gros. A+ Phil | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar 2008 - 0:23 | |
| Bienvenue à toi Phil et j'espère plein de nouvelles recrues pour Walbru | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar 2008 - 1:35 | |
| Bienvenue. Peut-pas t'aider par contre. Ce serait surprenant que je croise une fourmi belge chez-moi... À moin qu'elles aussi partent parfois en voyage pour les vacances!!! | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar 2008 - 20:31 | |
| Bienvenue sur ce forum ! | |
| | | Phil.W Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut Dim 13 Avr 2008 - 11:45 | |
| Salut,
Merci à toutes et tous. désolé pour le retard mais je suis plus souvent dans les post bestioles que dans celui des présentations. Marianne, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, sur le terrain. La saison des inventaires va bientôt battre son plein. Côté recrues, on en a eu d'exellentes (doctorants, universitaires, ...). Nous espérons pouvoir réaliser, d'ici 2-3 ans, un atlas des fourmis de Belgique, en collaboration avec les néerlandophones. Voilà pour une partie des projets. A+ Phil | |
| | | vict49 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut Lun 14 Avr 2008 - 15:27 | |
| Bienvenue . @+ | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 14 Avr 2008 - 17:44 | |
| Coucou philippe _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| Sujet: Re: Salut Mer 16 Avr 2008 - 20:27 | |
| Salut,
On se retrouve toujours partout. A+ Phil | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue Philippe | |
| Sujet: Re: Salut Ven 18 Avr 2008 - 12:31 | |
| Salut Aurore,
Merci. Sûrement la plus jeune au rang de modérateur. A+ Phil | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 19 Avr 2008 - 13:49 | |
| Bonjour Phillipe, Je ne sais pas, je me suis jamais demandée si j'étais la plus jeune dans le rang des modérateurs Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
| | | | Salut | |
|