Age : 21 Localisation : Tarn et Garonne Boudou Date d'inscription : 24/08/2017
Sujet: Mortaliter cher les vers de farine Mer 6 Sep 2017 - 17:35
Bonjours je voudrais savoir si c'est normal que environ 1 vers de farine meurt tout les jour . Je leurs donne de la farine complete du son de blé (tout non bio) de la pomme il son a bonne temperature (23 a 28°C) ils ont du pain. Pour 50g de vers de farine au début j'ai mis au total (farine et son) 600g. Peu être se mange t ils. J'ai commencer on elevage il y a moin de 2 semaine. Merci d'avance pour vos réponse.
Elisée Psychopapatte
Sujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine Mer 6 Sep 2017 - 17:35
Et quelle est le taux de mortalité normal?
Elisée Psychopapatte
Sujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine Sam 9 Sep 2017 - 10:34
Il y a du changement la g plusieurs mort par jour et j'aimerais savoir pour quoi? et par contre en une nuit j'ai eu 5nyphe et la j'en est souvent. Pouvait vous me donner le taux de mortalité SVP?
Réponde c'est urgent.
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine Lun 18 Sep 2017 - 19:48
Bon je suis en retard mais c'est ma spécialité de répondre en retard ... Cella semblait urgent mais 50g de vers de farine, tous dépend de tes gabarits ... Si ce sont des jeunes (style 500 vers) ouais un mort par jour c'est louable mais après, des photo, des description de leur état post-mortem pourrais aider ...
Sujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine Lun 18 Sep 2017 - 20:41
Salut.
Je veux pas jouer le correcteur orthographique mais la fait un minimum d'effort car la langue sms est tout sauf agréable à lire même pour un jeune.
Merci par avance
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.