INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mortaliter cher les vers de farine

3 participants
AuteurMessage
Elisée
Psychopapatte
Elisée

Mortaliter cher les vers de farine Empty
MessageSujet: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:35

Bonjours je voudrais savoir si c'est normal que environ 1 vers de farine meurt tout les jour Shit . Je leurs donne de la farine complete du son de blé (tout non bio) de la pomme il son a bonne temperature (23 a 28°C) ils ont du pain. Pour 50g de vers de farine au début j'ai mis au total (farine et son) 600g. Peu être se mange t ils. J'ai commencer on elevage il y a moin de 2 semaine. Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisée
Psychopapatte
Elisée

MessageSujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:35

Et quelle est le taux de mortalité normal?
Elisée
Psychopapatte
Elisée

MessageSujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine EmptySam 9 Sep 2017 - 10:34

Il y a du changement la g plusieurs mort par jour et j'aimerais savoir pour quoi? et par contre en une nuit j'ai eu 5nyphe et la j'en est souvent. Pouvait vous me donner le taux de mortalité SVP?

Réponde c'est urgent.
MR cetoine
Grand Psychopapatte
MR cetoine

MessageSujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:48

Bon je suis en retard mais c'est ma spécialité de répondre en retard ... Cella semblait urgent mais 50g de vers de farine, tous dépend de tes gabarits ... Si ce sont des jeunes (style 500 vers) ouais un mort par jour c'est louable mais après, des photo, des description de leur état post-mortem pourrais aider ...
https://www.instagram.com/Jules.dcim/?hl=fr
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78

MessageSujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:41

Salut.

Je veux pas jouer le correcteur orthographique mais la fait un minimum d'effort car la langue sms est tout sauf agréable à lire même pour un jeune.

Merci par avance

MessageSujet: Re: Mortaliter cher les vers de farine   Mortaliter cher les vers de farine Empty

Mortaliter cher les vers de farine
Page 1 sur 1