INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine Sam 16 Déc 2017 - 18:34 | |
| Bonsoir, Je verrai bien un Macrodorcus rectus mais il est du Japon Chez les Dorcus je ne vois rien non plus. Bernard et Gérard regardez moi celui ci, svp! Province du Sichuan Yingjing Yaan VII.16 Taille 47mm _________________ Ulysse
Dernière édition par ulysse le Mer 20 Déc 2017 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine Dim 17 Déc 2017 - 17:38 | |
| Vue les mandibules ont est à coup sûr dans les Serrognathus (Serrognathus). Après de Chine il n'y a pas beaucoup. Un tout petit mâle de platymelus platymelus. Qui a gardé sa belle pilosité vue de dessous. |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine Mer 20 Déc 2017 - 18:02 | |
| Bonsoir Bernard, J'y avais pensé mais je n'en étais pas sur! Je me suis même rabattu sur M.rectusMerci pour les deux autres postes _________________ Ulysse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine | |
| |
| | | | [Serrognathus (Serrognathus) platymelus] Chine | |
|