INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Guyane Février 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisfrench Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Guyane Février 2018 Ven 29 Déc 2017 - 21:53 | |
| Bonjour à tout le monde, Tout d'abord Bonnes Fêtes de d'Année !! J'ouvre ce petit post pour savoir qui habiterait en Guyane ou qui serait en Guyane les 3 premieres semaines de Février 2018... Autant essayer de rencontrer des chasseurs de terrain sur place Chris | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Guyane Février 2018 Mer 3 Jan 2018 - 14:02 | |
| Je te conseille le Gite Moutouchi pour aller chasser : http://moutouchi-guyane.fr/
Le proprio est entomo et t'indiquera les bons coins autour. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Guyane Février 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:24 | |
| Salut.
Essaye de contacter un certain Teeweeso il habite la-bas mais je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | chrisfrench Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Guyane Février 2018 Mer 3 Jan 2018 - 20:04 | |
| Salut @wollastoni : merci de conseil, je "connais" le Gite et le proprio j'ai lu pas mal de choses dessus ... mais en fait je vais au minimum 1 fois par an en Guyane et j'ai déjà tout mon matos (ampoules, générateur, etc ) que je stocke chez un ami ... c'etait juste pour rencontrer un peu de passionnés @Sylvain78 : ok je vais faire cela, merci beaucoup. Je posterai quelques photos et vidéos de mes chasses Chris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guyane Février 2018 | |
| |
| | | | Guyane Février 2018 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|