INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Rhagium inquisitor | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 16:02 | |
| Bonjour, Localisation : 12400 St Affrique Période : Avril Heure : matin Taille: 10mm Biotope : non spécifié
Dernière édition par Clyte le Lun 1 Jan 2018 - 19:56, édité 1 fois |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 18:36 | |
| Je ne sais pas quel genre d'épingle tu as utilisé mais ce ne sont pas des épingles entomo. J'en avais des comme ça aussi à mes débuts mais j'ai bien peur qu'elles puissent rouiller facilement celles-là... | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 19:13 | |
| Rhagium inquisitor (Linnaeus, 1758) sans problème _________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 19:44 | |
| Ce sont des épingles en inox, en effet non-entomologique, j'ai fini par me tourner sur ces dernières en vue du prix de leurs homologues professionnels, cependant plus le temps passe et plus j'hésite à faire quelques changements, je vous l'avoue la saison prochaine verras sans doute l'apparition de quelques petites nouveautés. Merci à vous. |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 22:06 | |
| Bon si c'est de l'inox ça va encore mais c'est quand même sacrément épais et pas très long comme épingle je crois. On attend ça Antoine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor Lun 1 Jan 2018 - 22:17 | |
| Je viens d'ouvrir un post dans la section matériel, le collage m'inspire bien également, fut un temps où je m'y étais aventuré, mais j'ai besoin d'un petit rappel je l'avoue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhagium inquisitor | |
| |
| | | | Rhagium inquisitor | |
|