Salut Robert.
Je ne sais probablement pas tout entre toi et Paul mais je vais pas me le cacher vos histoires de carabus commencent à être gonflantes et pas qu'un peu. Chaque année ou presque on y a droit et ça pourris sérieusement l'ambiance pendant des semaines. La dessus il n'y a pas un coupable en particulier c'est un vrai comportement de gamins dont vous avez fait preuve ce qui est franchement dommage car j'ai souvent plaisir à vous lire.
Pour clore je ne te désigne pas coupable en particulier vous avez vos responsabilités tout les deux dans l'histoire. Si néanmoins j'ai une chose à te dire la prochaine fois que tu envisage Cerisy tu le garde pour toi et ça évitera ce genre de problèmes. Je l'annonce également d'avance afin de me prémunir de toute polémique je ne veux AUCUN rapport de Cerisy par qui que ce soit sauf si c'est pour montrer des photos de la forêt. Après c'est à la modération de trancher moi je tiens à le rappeler je tiens seulement les rapports de terrain pas le reste.
Je ne vais pas réétaler la polémique protection tu sais très bien ce que la plupart en pense ici mais c'est un forum vu par tout le monde donc on ne peux pas cautionner ou encourager la chasse d'espèces protégées certaines personnes le font sûrement mais chacun garde ça pour soi ou alors en discute par MP la ou la modération n'y met pas son nez. L'intervention d'un gestionnaire de Cerisy en est une preuve possible même si je suis assez dubitatif.
Si tu veux retirer ton compte il faut que tu contacte un modérateur qui peux à ta demande bannir ton compte néanmoins, laisse toi la nuit pour réfléchir car c'est bien dommage d'en arriver la pour quelques mots déplacés.
Bonne soirée ou bonne nuit