INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France | |
| | Auteur | Message |
---|
LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France Lun 22 Jan 2018 - 10:41 | |
| Bonjour. Bon, je sais qu'il n'est pas très poli de demander, surtout comme ça, de but en blanc, mais tant pis, je tente : je recherche la publication de Rutilans "Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France (Coleoptera Chrysomelidae) : Clé de détermination et iconographie. Supplément à Rutilans, 2000". J'ai depuis déjà maintenant un bon moment de coté pas mal de Cryptocephalus verts en attente d'identification, malheureusement sans documentation... Je n'ai rien trouvé en ligne et demande humblement si à tout hasard une bonne âme n'aurait pas un lien ou un pdf à partager, je lui en serait bien entendu infiniment reconnaissant. Bon sinon, je finirai bien par l'acheter, mais à vrai dire pour le moment la doc sur les Chrysomelidae ne passe pas en priorité dans mon budget, qui ne me permet d'ailleurs pas, malheureusement, de dépenser 20€ pour chaque genre un peu compliqué... M'enfin, bref, dans tous les cas, merci Amicalement, François. | |
| | | Robert Dessy. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France Lun 22 Jan 2018 - 11:16 | |
| http://r.a.r.e.free.fr/rutilans.htm
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France Lun 22 Jan 2018 - 12:29 | |
| Fais un appel à l' ACOREP
|
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France Lun 22 Jan 2018 - 18:07 | |
| Salut, j'ai le PDF si tu veux, donne-moi ton mail | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France Lun 22 Jan 2018 - 21:47 | |
| - Robert Dessy. a écrit:
- http://r.a.r.e.free.fr/rutilans.htm
Yep, j'avais le lien, c'est notamment pour ça que je parlais de 20€. - Daniel Prunier a écrit:
- Fais un appel à l' ACOREP
Merci, je prends note pour une éventuelle fois prochaine. Et du coup merci beaucoup Alexis, ça va grandement m'aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France | |
| |
| | | | Roger Costessèque - Les Cryptocephalus de France | |
|