INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| En attendant le printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
Yann E. Grand Psychopapatte
Age : 59 Localisation : Gers ou Tarn & Garonne, selon l'humeur Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: En attendant le printemps Sam 24 Mar 2018 - 21:06 | |
| Une sympathique Bombus pascuorum au travail à Mauvezin (32) sous le soleil du mois d'Août... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant le printemps Sam 24 Mar 2018 - 22:17 | |
| Merci du partage, cela réchauffe un peu |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: En attendant le printemps Lun 26 Mar 2018 - 14:49 | |
| Faut pas désespérer, le printemps commence à arriver. Samedi dernier, j'ai vu 5 espèces de papillons à Montigny-sur-Loing dans le 77 (citrons, 2 grandes tortues, paons du jour, 2 vulcains, et 3/4 Robert-le-diable). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: En attendant le printemps Lun 26 Mar 2018 - 20:17 | |
| a peu près le même cortège samedi mais la il était complet dont N antiopa en Sologne _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: En attendant le printemps Lun 26 Mar 2018 - 20:33 | |
| Mais qu'est-ce que tu es allé faire en Sologne ? J'étais pas au courant, ça aurait pu m'intéresser. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le printemps | |
| |
| | | | En attendant le printemps | |
|