INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Youhou Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu Dim 8 Avr 2018 - 22:32 | |
| Bonjour, j’aimerais savoir quel est cet insecte svp. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu Lun 9 Avr 2018 - 10:14 | |
| Bonjour Sans photos, sans description et sans renseignement (localité, date, estimation de la taille), ça va être dur. Pour mettre une photo sur le forum, regarde ce sujet : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu Lun 9 Avr 2018 - 11:26 | |
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu Lun 9 Avr 2018 - 11:45 | |
| Tient, bizarre, je ne voyais pas la photo tout à l'heure. Pourtant elle n'a pas été rajoutée depuis, sinon on verrait des témoins d'édition en bas du premier message. C'est bien une punaise, je vais déplacer le sujet dans la bonne section. A priori, une espèce commune de Lygaeidae qui aime bien se planquer dans le bois de chauffage pour passer l'hiver. Mais ce serait bien d'avoir au moins la localité pour confirmer. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu | |
| |
| | | | [Rhyparochromus vulgaris] Insecte inconnu | |
|